Chères et chers collègues,
Courant novembre, nous vous informions que vos élus au Comité d’Entreprise avaient validé la reconduction des chèques cadeaux pour 2018.
Pour éviter les multiples incidents rencontrés l’année passée et faire en sorte que tous les salariés en bénéficient, vos élus CFTC ont immédiatement réalisé une consultation pour connaître votre souhait de distribution (en magasin comme l’année dernière ou à votre domicile).
Vous avez été plus de 250 à exprimer votre souhait de recevoir vos chèques cadeaux directement chez VOUS !
Mais, le syndicat majoritaire au CE n’a pas tenu compte de votre choix et réalise de manière arbitraire des déplacements à travers l’ensemble des magasins afin de vous les remettre en main propre.
Soucieux de légitimer leur décision, les représentants de ce syndicat iraient jusqu’à vous expliquer que grâce à ce mode de distribution, le montant des chèques cadeaux est plus important que si vous aviez choisi de le recevoir à domicile….
FAKE NEWS !
Contactés par vos élus CFTC, l’URSSAF et la société EDENRED (fournisseur des chèques cadeaux) nous ont tous deux confirmé que l’envoi postal n’avait aucune incidence sur le montant des chèques. N’hésitez pas à les contacter !